Rénovation d'un appartement de 50 m2

 

 

Réfection complète d'un T2 au coeur de Toulouse pour en faire un pied à terre moderne avec des matériaux nobles. Création d'une grande pièce à vivre avec un ilot pour la cuisine, et un salon avec son meuble bibliothèque créé sur mesure. La salle de bain entièrement recréé avec une grande douche en ardoise, s'ouvre désormais sur la chambre. Le sol de l'ensemble de l'appartement a été remplacé par un parquet massif grisé en point de Hongrie.

 

durée des travaux : 3 mois - livraison 2016

 

 

 

 

Rénovation d'un appartement de 45 m2

 

 

Rénovation complète d'un T2 des années 70 avec la création d'espaces ouverts, adaptés au mode de vie du propriétaire. Le coin séjour/cuisine a été entièrement décloisonné pour exploiter au mieux la surface. La salle de bain a été rattachée à la chambre avec un accés direct.

 

durée des travaux : 3 mois - livraison 2011

 

 

 

 

Rénovation d'un duplex haussmannien

 

 

Rénovation complète d'un appartement duplex parisien de 145 m2, de style haussmannien. L'ensemble des pièces à vivre ont été entièrement rénovées en conservant et restaurant le parquet en point de Hongrie existant. Dans le salon, une bibliothèque créée sur mesure a pris place, et un travail sur les teintes et les éclairages a été réalisé pour une véritable mise en valeur des lieux. Les espaces nuit ont également été réorganisés avec la création de deux véritables chambres séparées, d'un dressing et d'une salle de bain.

 

durée des travaux : 3 mois - livraison 2017

 

 

 

Rénovation d'un appartement de 120 m2

 

 

Réhabilitation d'un grand appartement avec création d'un espace salon/bibliothèque, d'une suite parentale avec bureau (salle de bain intégrée à la chambre) et chambre d'amis avec salle de bain privative. Meublé de pièces de désigners et une touche art déco et années 40.

 

durée des travaux : 5 mois - livraison 2011

 

 

 

 

Transformation d'un appartement de ville en loft (duplex)

 

Appartement dans un vieil hotel particulier du centre ville de Toulouse, entièrement transformé pour la création d'un loft élégant, entre moderne et ancien. Les espaces ont été ouverts et réorganisés autour de l'escalier central en bois et la grande baie cintrée de briques donnant sur la cour intérieure.

 

durée des travaux : 3 mois - livraison 2009